mardi 4 novembre 2014

En route pour une seconde vie...


Au détour d'une brocante, premier arrêt et première trouvaille… C’est mon jour de chance ! Il faut dire que le réveil parfois très matinal du dimanche matin pour dénicher des objets à revisiter ou à détourner, est parfois décevant ! Même si on ADOOOORE chiner, s’extirper de la chaleur de la couette pour rentrer bredouille… c’est carrément… pas swag !

Alors là, ça commençait plutôt bien !  Une vieille caisse en bois pour stocker fruits ou légumes.... vous savez, comme on en trouve encore dans les caves de nos grands-mères… J’aime !

Il faut que je vous raconte comment cela se passe… Imaginez une chasse aux trésors…  Pour trouver le trésor, il faut découvrir les indices puis les combiner, non ? Et bien, là, c’est la même chose… Pour créer la pièce finale, il faut trouver les pièces du puzzle sans savoir ce que l’on cherche…

Vous me suivez ? Alors je continue…

Je ne sais pas ce que je cherche… mais je cherche ! Et puis la découverte d’un morceau du puzzle m’indique dans quelle direction chercher… et ainsi de suite... mais parfois cela demande du temps pour récolter toutes les pièces !

Vous suivez toujours ?

Alors, pour ce coffre de rangement, le premier indice était donc la caisse. Il m’a fallu la découverte d’un mini-skate dont les roulements m’intéressaient par leur jolie couleur … pour que la seconde pièce du puzzle apparaisse !

Ne restait plus qu’à combiner le tout… un bon nettoyage, un zeste de ponçage, quelques percements, on ajoute la peinture, une pincée de déco et hop… en route pour une seconde vie !
Coffre de rangement vintage by Fée à L'Atelier

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire